Echorouk Online nous offre un des articles les plus euphoriques qui soit!!!
En effet, les journalistes ont enquêté ... Très interessant !!!!!
Je trouve que la photo vient en contradiction complète avec l'article qui dit : "Des Algériens choisissent de se baigner avec leurs familles dans des plages ou ils estiment que la moralité est saine, et ou ils jugent que leurs moments de détente ne heurtent pas la bienséance et les règles élémentaires de la bonne tenue."
1. La photo nous dévoile une femme en niqab lui collant à la peau et elle-même collée à son homme ... et à côté, des enfants jouant avec leur père.
Certes, on ne perçoit aucune nudité, mais qu'est ce qu'elle dévoile comme sensualité!!
Je n'ose imaginer cette femme sortant de l'eau avec son niqab qui lui colle à la peau et dévoilant ses formes... à faire hennir un cheval !!
Ceci étant dit, Echourouk n'est même pas capable de nous donner une photo récente. Ils ont préféré récupérer une photo existant depuis longtemps sur le Net!!!
Même pas capables d'écrire en dessous "Photo non contractuelle" !!!
On comprend aussi que les autres plages algéroises sont dédiées à la débauche.
En France, ce sont les nudistes qui disposent de leurs propres plages et en Algérie, ce sont les niqabistes qui y ont droit.
On nous rapporte même le témoignage d'une dame : "En fait, nous venons ici, parce que les autres plages se sont transformées en plages de nudistes. Les formes apparentes de l’indécence nous ont poussé à trouver ici un peu de pudeur ». Où va l'Algérie ????
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire