"Le FFS organise une table ronde « La presse algérienne : état des lieux et perspectives »... " waouwww!!
Eh oui !! A défaut d'organiser une soirée ramadanesque pour ses partisans, le FFS organise ... le ftour de la presse algérienne.
Menu du jour : Comment gagner plus de sous en se ralliant à un parti ? Ex :le FFS !
Vous l'avez compris ! Le FFS veut ratisser large !
Un peu plus sérieusement :N'est-ce pas là une façon d'essayer de se mettre une bonne partie de la presse algérienne dans la poche ??
En fait, qu'il s'agisse du parti au pouvoir ou des partis d'opposition.. tous semblent fonctionner pareil.. : Se mettre dans la poche un maximum de journalistes ...
Depuis quand la presse a-t-elle besoin d'être ralliée à un parti (et pas des moindres) pour faire...."son" propre état des lieux ??
C'est peut être depuis que le FFS a recruté son nouveau secrétaire national à la communication, en l'occurence , le journaliste Chafâa Bouaïche...qu'ils ont décidé de lancer un recrutement dans toute la presse algérienne ...
La question que je me pose ne vise pas le parti du FFs mais plutôt le monde de la Presse algérienne :
Depuis quand les journalistes se retrouvent-ilspour discuter de leur métier à l'invitation d'un parti ??
Aujourd'hui, le FFS organise une table ronde pour parler de la presse..et demain ils triera et dictera vos articles !!!!! Après tout, ça semble rapporter au Pouvoir en place, ils ne vont pas cracher dessus si ils sont élus ...non??
Au fait .... Et si le RCD avait pris cette initiative... Qu'en aurait pensé le FFS ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire