20 janv. 2011

RCD / TSA : And the winner is......

1. Je trouve cela complètement nul que TSA ait fait un article méchant parce qu'on lui refuse un "entretien  p'tit dej"( ça rappelle un peu l'enfant à qui on refuse un caprice et qui te crie à la figure :" BEN je vais le dire à ma mère !!!" voir RCD / TSA : Round 1
2. Je trouve encore plus nul, le fait que  Saïd Saadi, via le site de son parti, se soit  rabaissé à répondre à cette attaque. J'estime qu'ils ont quand même mieux à faire en ce moment !!!
voir : RCD / TSA : Round 2
3. Encore "plus désespérément  nul" pour TSA, de répondre en reprenant toute l'histoire qui n'en est pas une et de rabâcher encore plus!! à qui aura le dernier mot ?  voir RCD / TSA : Round 3
Cela devient tout simplement des gamineries !!
Comme si l'actualité était vide en ce moment!!
Si tous les journaux publiaient un article à chaque fois qu'on leur refusait une interview, il n'y aurait pas assez de place pour parler du reste de l'actualité. De même pour les partis, si  à  chaque fois qu'on les critiquait ils nous pondaient un article pour salir la presse, on n'aurait plus besoin de démocratie!!!
Les deux parties semblent avoir un gros problème de nombrilisme - de susceptibilité et surtout de grandeur d'âme par rapport au reste de la planète...
Allez M Saïd Saadi, on fait quoi ? on fait match nul ou on  se concentre sur le principal et on déclare forfait ??

Chittapresse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire